Les pages regroupées dans ce volet de ma généalogie sous le vocable général de « pages privées » sont, par nature, exclues de la navigation publique.
Pour le moment, elles ne sont destinées qu’à la famille proche. Si dans quelques années celui qui aura pris les rênes de ce site désire qu’il en soit différemment, il pourra facilement les réintégrer à la partie publique du site.
Vous ne pourrez donc avoir accès à ces pages qu’en renseignant le code d’identification
ci-contre.
Leur contenu est composé de deux entités distinctes.
La première essaie de reconstituer ce qu’a été la vie de mes parents avant ma naissance, à partir de photos existantes ou des quelques témoignages que j’ai recueillis,
La deuxième partie est exclusivement faite de souvenirs personnels sur ce qu’a été mon enfance à Sigogne, où j’ai passé les quinze premières années de ma vie.Je me rends compte aujourd’hui à quel point ces années ont été déterminantes dans la construction de l’adulte que je suis. Tout ce qui y est écrit est rigoureusement vrai, ou plus exactement a été vécu par moi comme une réalité. Mais il est une évidence de dire qu’un même contexte peut amener des points de vue différents, comme la manière d’appréhender une même réalité peut varier d’un individu à un autre.
Alors disons que ces pages rassemblent MA vérité sur toutes ces années.